0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

L’INDEPENDANT –  L’état de santé de Ousmane Sonko est plus que préoccupant si l’on s’en fie aux propos de El Malick Ndiaye. Le responsable du pôle Secrétariat National à la Communication de Pastef / les Patriotes revient sur les dessous de l’hospitalisation de leur leader à la clinique Suma Assistance.

Les médecins traitants qui sont aux chevets du leader de Pastef ont suspendu pour le moment les visites au niveau de la clinique Suma Assistance. C’est  l’information livrée par El Malick Ndiaye qui était allé s’enquérir de l’état de santé de Ousmane Sonko. « J’ai été à la clinique SUMA ASSISTANCE mais je n’ai pas pu voir le Président Ousmane SONKO. Son état de santé est inquiétant et les médecins ont décidé de suspendre les visites », a fait savoir le responsable du pôle Secrétariat National à la Communication de Pastef / les Patriotes.

Pour rappel, l’évacuation du farouche opposant du pouvoir a eu lieu après que ce dernier s’est plaint de douleurs à son retour  d’audience dans le cadre de l’affaire Prodac. « Depuis que les FDS m’ont déposé chez moi, je suis sujet à de terribles vertiges, je souffre de douleurs au bas ventre et j’éprouve des difficultés respiratoires  », a publié hier soir Ousmane Sonko sur sa page Facebook.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *