0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

 APS-Le nouveau directeur général de l’Agence nationale chargée de la promotion de l’investissement et des grands travaux de l’État (APIX), Bakary Séga Bathily, a fait la promesse, lundi, à Dakar, d’administrer cette entreprise en s’inscrivant dans une ‘’démarche participative’’.

‘’J’entends assumer mes fonctions avec justice, justesse et mesure en favorisant une démarche participative’’, a-t-il dit au cours d’une cérémonie de passation de service, en présence de son prédécesseur, Abdoulaye Baldé.

M. Bathily a promis aussi de diriger l’APIX ‘’avec humilité’’ en tenant compte du privilège ‘’qui [lui] est offert de servir le pays’’ à ce niveau de responsabilité.

Il a parlé en même temps d’une ‘’lourde et exaltante responsabilité’’ en faisant allusion à ses nouvelles fonctions.

La compétence, l’éthique, la loyauté, la disponibilité et l’engagement sont les valeurs de l’APIX, a dit Bakary Séga Bathily en exhortant son personnel à les préserver.

M. Bathily s’est engagé à ‘’garantir des conditions de travail optimales’’ aux employés de l’Agence nationale chargée de la promotion de l’investissement et des grands travaux de l’État.

Il a dit vouloir ‘’créer les conditions d’un climat de confiance, de cohésion et de discipline’’ au sein de l’APIX.

APS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *