0 0
Read Time:1 Minute, 11 Second
LINDEPENDANT.SN-Abdoulaye Sylla président de la coalition ABS 2024 pose des actes en perspective du scrutin du 25 février 2024. très ancré dans les foyers religieux du sénégal , le patron d’Ecotra bénéficie aussi des soutiens de mouvements de femmes, de jeunes et d’associations sportives et culturelles qu’il ne cesse d’appuyer par patriotisme.
Homme d’affaires intègre et engagé, Sylla rêve aujourd’hui d’un nouveau Senegal avec un secteur privé national plus compétitif et plus impliqué dans les grands chantiers de l’environnement des affaires ainsi qu’un changement de paradigme dans la conduite des politiques publiques, des politiques de jeunesse, des politiques infrastructurelles entre autres.
Dans cette dynamique, après le retrait de ses fiches de parrainage, sa collecte grandement réussie auprès de citoyens sénégalais, Abdoulaye Sylla, le boss de Ecotra a déposé avant hier Jeudi sa caution pour la présidentielle du 25 février 2024 à la Caisse des Dépôts et Consignations.En effet, c’est une forte délégation composée du mandataire et autres responsables de Abs2024 qui a effectué le déplacement à la Cdc.
Toutefois, cette candidature marquée par l’adhésion des masses populaires risque de bouleverser les pronostics et de surprendre beaucoup d’observateurs car longtemps engagé auprès des populations avec la satisfaction de leurs préoccupations sans oublier les milliers d’emplois créés à travers ses entreprises dont Ecotra, Abdoulaye Sylla est aujourd’hui résolument déterminé dans la course a la présidentielle. Cela, à dessin de perpétrer son œuvre
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *