0 0
Read Time:1 Minute, 50 Second
LINDEPENDANT.SN-A quelques semaines de la célébration du Grand magal de Touba, la société Ecotra a déployé un important lot de matériel pour soulager les pèlerins afin que la 130ème édition se déroule dans les conditions les meilleures.
Fidèle à sa tradition, la société Ecotra s’est encore déployée dans la capitale du mouridisme pour apporter sa partition pour le bon déroulement du Grand magal de Touba. « Matériel de génie civil, logistique de pointe, outils d’assainissement et de nettoyage, camion citerne, gros porteur et personnel, tout l’armada du géant Ecotra est désormais déployé et mis à la disposition du comité d’organisation du grand Magal de Touba. Telle est la décision historique prise par le patron de Ecotra », renseigne un communiqué reçu à la rédaction.
En effet, connu pour son engagement sans faille à la réussite des initiatives d’action dans la communauté mouride, Abdoulaye Sylla perpétue ainsi la tradition avec cette décision radicale et historique.
Le document rappelle que cette initiative vient après le soutien et la bénédiction de Serigne Abdou Karim Mbacké « et ses témoignages élogieux hier lors de la réception d’une délégation porteuse de la candidature du sieur Sylla à présidentielle de février 2024 ». « C’est aujourd’hui que le boss de Ecotra confirme en moins de 24 heures les témoignages du marabout en tant que Talibé mouride », souligne le communiqué.
Une exemplarité de Talibé de Serigne Touba qui se traduit encore aujourd’hui au delà des nombreuses réalisations de cette entreprise. Ce  matériel mis à la disposition de la capitale du mouridisme est, sans aucun doute, une aubaine aussi bien pour le comité d’organisation que par les populations de Touba.
« Justement, rien que pour la mobilité dans la ville sainte et la gestion des inondations, ce matériel participera grandement à la bonne réussite du Magal », reconnaît-on dans le communiqué.
Pour rappel, depuis des années, Dans le cadre de le RSE ( Responsabilité  Sociétale  d’Entreprise), ECOTRA se déploie à Touba avec un impressionnant dispositif pour les besoins du grand Magal afin de permettre aux milliers de fidèles qui rallient Touba de pouvoir commémorer le départ en exil du fondateur du mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba, dans les conditions les meilleures.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *