0 0
Read Time:1 Minute, 25 Second

L’INDEPENDANT.SN- Cheikh Ba a remis un lot considérable de parrains à la coalition BBY tout en appelant à l’unisson des leaders de la Médina pour élire ensemble Amadou Ba.

Cheikh Ba est plus que jamais déterminé à donner une majorité à Amadou Ba, candidat de Benno Bokk Yakar (BBY), lors de l’élection présidentielle de 2024. Depuis l’ouverture de la campagne de collecte parrainages, le président du mouvement CATB s’est lancé dans la collecte de parrainages. Ainsi, il a pu obtenir plus de douze mille (12 000) parrains comme première collecte. Selon Cheikh Ba, l’objectif est de gagner l’élection présidentielle au premier tour et pour cela il faudra obtenir des parrainages de bonne qualité et un nombre de parrains assez conséquent pour prouver que BBY peut remporter l’élection présidentielle au premier tour. Cheikh Ba qui procédait à la remise officielle des fiches de parrainages a saisi l’occasion pour lancer un appel à l’unisson et à l’unité de tous les responsables, militants et sympathisants de la Médina pour une victoire au soir du 25 février 2024. « Nous ne sommes pas des adversaires. Nous sommes dans une plateforme de politique et chacun d’entre nous veut prouver sa force. Tous les leaders de BBY de la médina sont en train de mener un travail de terrain pour la victoire finale au soir du 25 février », a t-il déclaré

Cheikh T. Ba a conclu son propos par présenter ses condoléances les attristés aux familles des jeunes disparus à Bargny et affirme que  » nous devons nous battre pour élire le premier ministre Amadou Ba pour la continuité des projets du président Macky Sall, comme ça avec le pétrole et du gaz tous les jeunes auront du boulot… »

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *