0 0
Read Time:1 Minute, 53 Second

L’INDEPENDANT.SN– Après les retours des ex ministres Sada Ndiaye ou Kalidou Diallo au PDS, le parti a reçu un soutien de taille en la personne du lion du sine » Kéba Kanté. Il a pris l’engagement devant la foule et les leaders du PDS, de gagner les élections dans son fief à Fatick, à Louga et à Dakar…

 » Chers amis, je vais être très court parce qu’aujourd’hui est une fête de la démocratie. Je vais répéter les lois du PDS dont j’ai parlé en sérère, je suis un sérère. Mes salutations les plus sincères à notre grand père le président Abdoulaye Wade. Mes propos je les dédie au président Karim Maissa Wade. Le PDS a des lions, il a des combattants, il a des gens qui était parti sont revenus, il a ceux qui sont toujours là et des nouveaux comme moi .je vous dis les militants et militantes ne vous inquiétez pas, là où nous sommes le PDS a un lion plus et il s’appelle Kéba Kanté. Au soir du 25 février inhala je prends l’engagement devant tout monde, je vais battre le « Benno book Yakaar » à Fatick, à Louga et à Dakar… » a déclaré le néo-libéral.

L’honorable Mamadou Lamine Thiam, chef de la délégation, au nom du président Abdoulaye Wade et de leur candidat Karim Wade a souhaité la bienvenue au frère Kéba Kanté  » le lion plus du PDS ». « Il est venu aujourd’hui intégrer le parti et nous accompagner et accompagner aussi notre frère qui est le candidat Karim Maissa Wade pour qu’on lutte pour gagner le 25 février. Chaque chose a son temps et aujourd’hui il faut que les sénégalais comprennent que venir vers le parti démocratique sénégalais pour être autour de notre candidat Karim Maissa pour remporter la victoire du 25 février, est la priorité. Au nom du PDS et de l’ensemble des responsables, au nom du président maître Abdoulaye Wade, au nom de Karim Maissa Wade, Kéba Kanté nous te disons que nous sommes heureux de ton intégration au sein du parti démocratique sénégalais. Tous nos frères et sœurs t’accompagneront pour travailler ensemble, pour remporter la victoire de notre candidat Karim Maissa Wade… » a soutenu, l’honorable député Mamadou Lamine Thiam.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *