Supporters of opposition leader Ousmane Sonko, who was arrested following sexual assault accusations, attend a demonstration in front of the court in Dakar, Senegal March 8, 2021. REUTERS/Zohra Bensemra
0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

LINDEPENDANT.SN-Va t-on vers la libération des détenus politique? le président de la république semble vaguer dans ce sens avec le contexte politique agitée depuis le report de l’élection présidentielle qui était prévue le 25 février et la prorogation de son mandat pour 10 mois.

En réunion du ministres hier, le chef de l’état  a demander au garde des sceaux de prendre les dispositions nécessaires pour matérialiser sa volonté de pacifier l’espace public dans la perspective du dialogue national et de l’organisation de la prochaine élection présidentielle: » le Président de la République, garant de l’unité nationale et du fonctionnement régulier des institutions, a demandé au Gouvernement, notamment au Garde des Sceaux, Ministre de la Justice de prendre les dispositions nécessaires pour matérialiser sa volonté de pacifier l’espace public dans la perspective du dialogue national et de l’organisation de la prochaine élection présidentielle. le Chef de l’Etat, a décidé d’engager les voies et moyens de mettre en œuvre un processus pragmatique d’apaisement et de réconciliation pour préserver la paix et consolider la stabilité de la nation. Le Chef de l’Etat, a par ailleurs, insisté, sur l’impérieuse nécessité de consolider la solidarité gouvernementale, de veiller au bon fonctionnement des administrations, de poursuivre la mise en œuvre optimale des politiques publiques, et d’améliorer les postures républicaines à toute épreuve » souligne le communiqué du gouvernement.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *