Demonstrators clash with police during an anti-government protest called by opposition groups over the disqualification of some of their candidates from upcoming legislative elections in Dakar, Senegal June 17, 2022. REUTERS/Zohra Bensemra
0 0
Read Time:48 Second

LINDEPENDANT.SN-Le procureur de la république a donné des détails de l’enquête ouverte après la mort du nommé Louis Ndong. Dans un communiqué diffusé ce jeudi, le maitre des poursuites informe que les premiers renseignements ont révélé que le défunt était un agent de sécurité à la société de gardiennage « FALCON SECURITY ». Elle avait quitté son poste de travail pour aller au chevet de son épouse, domiciliée à Yoff Tonghor, lorsqu’elle avait rencontré un groupe de manifestants qui l’avaient confondu, du fait de son accoutrement, à un élément infiltré de la gendarmerie.

« C’est ainsi qu’ils s’en sont pris à lui en le battant à mort alors qu’il ne cessait de leur rappeler en vain qu’il n’était qu’un vigile et non un gendarme » révèle le communiqué. L’enquête en cours diligentée par la Section des recherches en collaboration avec la brigade de gendarmerie de la Foire a permis l’interpellation de deux des présumés auteurs habitant au quartier Tonghor de Yoff.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *