37 mille parrainages pour le 117: les assurances de Moustapha Guèye 

0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

L’Indépendant.sn– Après la première vague de parrainage remportée par le DG du CROUS de Bambey avec ses 16860 parrainages remis la semaine dernière à Diourbel, place à la seconde vague. En effet le délégué au Parrainage dans la région de Diourbel le Ministre Pape Diouf a reçu une deuxième fois des mains du coordonnateur de la coalition BBY Diourbel le DG Moustapha Guèye une deuxième valise contenant 20 050 parrainages représentant la deuxième contribution décisive du département de Diourbel. Au compteur 117, le DG Moustapha Guèye affiche désormais 37 mille parrainages pour le candidat du Président Macky Sall. Devant le délégué au parrainage, Moustapha Guèye a rappelé le but de l’exercice qui est de remobiliser et de réanimer la base.

 

 

Il a par ailleurs pris l’engagement de partager, communiquer, dialoguer, échanger, fidéliser et de faire voter pour le candidat Amadou Ba l’ensemble des parrains qui ont bien voulu signer la liste 117 qui est celle du Président Macky Sall et de la coalition Benno Bokk Yakkar. En remerciant les militants et responsables, les alliés représentés par le PS, l’AFP, AJPADS, le RTAS, le PIT, la LDMPT, Osez l’avenir, le RP, Gëm Gëm, l’ensemble des mouvements et les maires du département, le coordonnateur Moustapha Guèye a promis une rencontre à Diourbel entre militants, sympathisants, responsables, alliés et maires en présence du candidat de la coalition Amadou Ba.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

More From Author

Réponse au Professeur Ismaïla Madior FALL : l’électeur a bien le droit de participer au commerce juridique (Par Ndiaga Sylla)

Parrainage/ département de Bambey : le collectif pour la redynamisation politique de la Coalition BBY remet son premier lot de 6960 parrains entre les mains du Ministre Pape Diouf

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *