0 0
Read Time:1 Minute, 56 Second

L’Indépendant.sn– Après le dépôt de son dossier de candidature au conseil constitutionnel,Mamadou Lamine Diallo,candidat de la coalition MLD Tekki 2024 a repris sa tournée dénommée Díssoo Ñu Tekki Sénégal dans le département de Tivaoune. À la tête d’une forte délégation,dans une belle ambiance,la délégation de MLD a été reçue à Pire ce samedi 23 décembre 2023.

 

 

Il a tenu à remercier vivement tous ceux qui se sont mobilisés pour faciliter ce travail de collecte de parrainages partout au Sénégal. Il remercie également tous les sénégalais qui ont bien voulu lui accorder leurs parrainages. Une mobilisation citoyenne qui va déjouer les pièges et obstacles mis en place par Macky Sall pour bloquer les candidatures de responsabilité et du patriotisme. Le candidat de Tekki a exprimé toute sa reconnaissance et sa gratitude aux responsables départementaux de Tekki pour leur dévouement et leur contribution significative pour le parrainage.Il réitère son admiration et sa très haute considération au khalife du vénéré Khaly Amar Fall,de même que la fondation portant son nom.

« Pire et son université sont le cœur du Sénégal » Dixit MLD. Malgré la volonté dé l’autorité coloniale de détruire cette illustre université,les vaillants descendants de Khaly Amar Fall sont les conservateurs des immenses sciences et savoirs qui y étaient enseignés.

 

En outre,il réaffirme son ambition d’industrialiser le Sénégal à l’instar des des pays asiatiques.  » Notre pays doit être porteur de toutes les ambitions de développement. Il peut être comme Dubai. C’est possible et j’y crois car c’est le pays de Serigne Touba,de Maba Diakhou,de Seydi Elhadji Malick Sy,de Mame Abdoulaye Niass,de Elhadji Omar Tall,de Cheikh Anta Diop…Dara Jombuñu… » a martelé MLD avec force.  » Dieu n’a jamais abandonné le Sénégal.Il nous exige d’être justes, engagés et de rester des nationalistes purs comme lui a recommandé notre vénéré Serigne Mountakha Mbacké,Khalife Général des mourides lors d’une visite à Porokhane… » a-t-il ajouté.

 

Il terminera par affirmer qu’il y’a un déficit de ces valeurs dans la classe politique.Il réitère son appel à la mobilisation de tous les sénégalais pour enclencher par la victoire de la coalition MLD Tekki 2024, l’exécution de l’agenda de redressement du Sénégal.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *