0 0
Read Time:1 Minute, 23 Second
 
LINDEPENDANT.SN-Karim Meissa Wade n’a pas tarder à réagir sur le débat concernant sa double nationalité qui occupe depuis quelque jours l’actualité nationale.le candidat à l’élection présidentielle 2024 a répondu sèchement à Thierno Alassane Sall et à ses autres détracteurs.Une manière de clore ce sujet qu’il juge puéril et insensé.

Le fils de l’ancien président Abdoulaye Wade ne compte pas faciliter la tache à ses adversaires et comploteurs.Dans une réplique apportée hier sur X, Karim dénonce une fausse polémique et informe que son mandataire Maguette Sy a déposé au conseil constitutionnel le document attestant l’acte de renonciation à sa nationalité française : » Le mandataire de la Coalition K24, Maguette Sy vient de déposer à l’instant auprès du Conseil Constitutionnel la copie de la preuve attestant de ma perte de nationalité française par renonciation. La fausse polémique sur ma nationalité française est une question définitivement réglée « .

Recadrant, l’ancien ministre Thierno Alassane Sall, Karim Wade invite ses partisans et compatriotes à mettre l’accent sur les priorités et les attentes des jeunes et des sénégalais: »La fausse polémique sur ma nationalité  française est une question définitivement réglée. Concentrons-nous sur les vraies priorités et les nombreuses attentes des sénégalais et de notre jeunesse ! Je remercie Thierno Alassane Sall de m’avoir informé que j’étais encore inscrit sur les listes électorales en France, pays où je n’ai jamais voté !Vive le Sénégal !Vive la République !Vive l’Afrique ! Allez les Lions ! »
Pour rappel, Comme annoncé, Thierno Alassane Sall de la République des Valeurs a introduit hier son recours contre la candidature de Karim Wade.un dépôt effectué par Dr Samba Faye son porte-parole.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *