0 0
Read Time:2 Minute, 5 Second

L’Indépendant.sn– Le PCA de la SAR Thierno Ndiaye par ailleurs Coordonnateur de la coalition BBY de la Commune De Gueule Tapée Fasse Colobane a remis un lot de 5040 parrains au délégué de Dakar, le ministre Abdou Karim Fofana. La cérémonie de remise s’est tenue à COLOBANE (MONUMENT) rue 40X49 ce dimanche 12 novembre 2024 pour le compte de la Commune De Gueule Tapée Fasse Colobane et de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY). Le Ministre du commerce a l’occasion a averti l’opposition qui prévoit de marcher le 17 Novembre prochain.

 

Le ministre délégué de Dakar Abdou Karim Fofana a félicité le PCA de la SAR Thierno Ndiaye pour le travail de titan réalisé dans cette campagne de parrainage. Il a ainsi exprimé toute sa satisfaction à son endroit pour les efforts consentis pour la bonne marche et la réussite du parti et de la grande coalition. Il a appelé les responsables du département de Dakar à être mobilisés, à être engagés sur le terrain pour élire leur candidat Amadou Ba le 25 février 2024. M. Thierno Ndiaye et ses collaborateurs ont fixé un objectif de 5.000 parrains d’ici la clôture pour déjà préparer une large victoire du candidat du Camp présidentiel Amadou Ba au soir du 25 février 2024.

 

« Pour élire notre candidat, il nous faut être sur le terrain, il nous faut aller rendre visite aux populations de Dakar aux électeurs et leurs données la bonne information ne pas laisser les électeurs à la merci des manipulateurs, de ce qui unissent les réseaux sociaux et les médias pour créer le chaos aux Sénégal » a quant à lui conseillé Abdou Karim Fofana.

 

 » Nous avons entendu dire dans les réseaux sociaux qu’il existe des acteurs politiques qui souhaitent créer le chaos à Dakar le 17 novembre à l’issue d’une décision de justice qui doit être prononcée par la cour suprême. Nous rappelons à tous ses acteurs que l’état du Sénégal fera face à toute sorte de tentatives de perturbation où de suggestions. Au-delà de l’état du Sénégal nous les populations de Dakar nous ne laisserons personne mettre en salle la capitale, notre capitale, notre ville. Nous serons face à tous ces perturbateurs, ce qui ne croit pas à la démocratie et à la république. Nous continuerons à maintenir la stabilité et le développement du Sénégal avec le président Macky Sall, et le candidat de Benno Bokk Yakaar Monsieur Amadou Ba… » a-t-il conclu.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *