0 0
Read Time:1 Minute, 20 Second

L’Indépendant.sn– Très remontés, les travailleurs de la Banque Islamique du Sénégal sont en ordre de bataille. Ce Mercredi 29 Mars 2023, au siège de la BIS en face de la SGBS rond-point des Almadies, ils ont tenu un Sit-in plus port de brassards rouges pour dire niet à la décision du conseil d’administration. Ils dénoncent les arguments avancés comme motif pour limoger le DG Mouhamadou Madani Kane, nommé il y’a 3 ans.

 

Selon eux, la banque islamique du Sénégal est en train de vivre une forfaiture. Les membres du conseil d’administration de la Banque Islamique du Sénégal ne parlent plus le même langage, mais ce n’est pas un motif pour sacrifier les clients et les travailleurs de ladite structure, dénoncent-ils.

 

Le Directeur Général Mouhamadou Madani Kane a fait des résultats exceptionnel  en trois ans.

 

« Uni comme un seul homme, les travailleurs de la banque islamique du Sénégal ici présent, s’unissent pour fustiger les décisions du conseil d’administration et pour dénoncer avec la dernière énergie cette forfaiture à l’endroit du DG Mouhamadou Madani Kane. Parce qu’ en espace de trois bonnes années, le DG est entrain de faire des résultats exceptionnels, raison pour laquelle, le personnel est motivé pour dénoncer cette forfaiture… » a-t-il déclaré, Daouda Ndoye SG de la banque islamique du Sénégal.

 

Il ajoute qu’en 3 ans, le DG Mouhamadou Madani Kane a fait de bons résultats. Il a passé le total de la Banque de 300 milliards à 740 milliards et amené le chiffre d’affaires de la BIS de 6 milliards à 12 milliards.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *