L’Indépendant.sn-En marge du montage de son comité politique , ce dimanche 23 juillet 2023, au foyer des jeunes de grand Yoff, le responsable politique de l’Apr de grand yoff et non moins inspecteur de l’enseignement Cheikh ndiaye longtemps alité s’est prononcé sur le choix du candidat de Benno par le Président Macky Sall.
» les sénégalaises et les sénégalais au même titre, sinon plus que les militants et responsables de l’Apr et de la coalition benno bokk yaakaar, attendent avec un intérêt patriotique et républicain ce choix. Ce candidat-successeur dont il ne reste qu’à prononcer le nom, est un grand commis de l’Etat, artisan majeur du PSE ;un homme dont le parcours forge le respect et la considération , politiquement puissant et facile à accompagner mais aussi et surtout un homme avec un code d’honneur, imbu des valeurs cardinales sénégalaises, humble , modeste , discipliné et suffisamment dans le cœur des sénégalais et des militants de la coalition… » a déclaré l’inspecteur de l’enseignement Cheikh Ndiaye.
Et le conseiller technique du Président Macky Sall d’insister avec force :<<de toute façon, Grand Yoff le soutiendra sans réserve pour le parachèvement de l’œuvre titanesque entamée par le grand timonier Macky Sall. C’est pourquoi j’appelle à l’unité de tous les militants et responsables de la coalition benno bokk yaakaar de la commune Grand yoff , du pays tout entier et de la diaspora et à une réelle compréhension des enjeux politiques et de développement >>.
Et le responsable Cheikh ndiaye a terminé par appeller tous les responsables à continuer le travail en descendant sur le terrain politique à la rencontre des Sénégalais et à laisser de côté les politiques politiciennes, les schémas et calculs machiavéliques dignes des traîtres…
Read Time:1 Minute, 27 Second