0 0
Read Time:48 Second

LINDEPENDANT.SN-Le Président de la République Bassirou Diomaye Faye, effectuera sa première sortie depuis son élection en République Islamique de Mauritanie ce mercredi 17 avril 2024. Cette visite marque une étape importante dans les relations diplomatiques entre les deux pays.

Élu le 24 mars dernier, le chef de l’État sénégalais rencontrera le président mauritanien Mohamed Ould Ghazouani, qui occupe également la présidence en exercice de l’Union Africaine. Cette rencontre intervient dans un contexte de renforcement des liens entre les deux nations.

Il est à noter que le président Ould Ghazouani avait participé à la cérémonie d’investiture de Bassirou Diomaye Faye, qui s’est tenue le 2 avril 2024 à Diamniadio, signe de l’intérêt mutuel et du respect entre les deux dirigeants. De plus, après l’élection de Bassirou Diomaye Faye, Mohamed Ould Ghazouani lui avait exprimé, lors d’un appel téléphonique, ses félicitations et avait salué « la grande confiance que lui accorde le peuple » sénégalais.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *