0 0
Read Time:55 Second
LINDEPENDANT.SN-Dans le cadre du renforcement de leur coopération le directeur général des douanes Mbaye Ndiaye était l’hôte du directeur général des impôts et domaines Abdoulaye Diagne la semaine passée.
Une visite qui a permis à l’administration douanière et l’administration fiscale d’harmoniser ensemble et de fortifier les relations professionnelles entre les deux entités.
En compagnie de ses collaborateurs, le directeur général des douanes et ses équipes ont rendu visite au patron des Impôts et des Domaines. Une rencontre qui s’inscrit  dans le cadre de la collaboration entre les deux régies financières stratégiques de l’Etat du Sénégal.
Après l’accueil chaleureux qui leur a été réservé, le Directeur General des douanes a félicité et remercié son homologue des impôts et Domaines. Mbaye Ndiaye de saluer la mutualisions des forces qui permet aux deux entités d’atteindre leurs objectifs communs.
Pour sa part, Abdoulaye Diagne Directeur General des impôts et domaines qui s’est réjoui de cette visite de courtoisie, a loué les qualités du DG des douanes Mbaye Ndiaye avant de magnifier les axes de collaboration des deux structures afin de booster ensembles leurs performances.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *