Barth solde ses comptes avec Yewwi et Pastef

0 0
Read Time:52 Second

LINDEPENDANT.SN-Accusé indirectement de comploter avec le président de la république  contre Ousmane Sonko et son parti, le maire de Dakar a apporté la république ce mercredi à la suite de la décision de Macky Sall de ne pas participer à l’élection présidentielle de 2024. « L’élection est la seule voie pour accéder au pouvoir. Que personne ne vous pousse à faire des choses qui pourront servir de prétexte au Président pour agir autrement« , a déclaré Barthélémy Dias.

Le maire de Dakar invite la jeunesse à bannir la violence. « Ce pays n’appartient à personne. Aucun politicien ne peut avoir cette prétention. L’injustice à toujours fait partie du monde des hommes. Donc, quand un croyant traverse des épreuves, il doit garder la foi. Nous ne serons jamais avec ceux qui veulent bruler ce pays» , a-t-il dit, sans citer le nom de Ousmane Sonko.

Barthélémy Dias semble ainsi anticiper sur de possibles troubles que risque d’engendrer une probable arrestation de Ousmane Sonko suite à sa condamnation dans l’affaire Sweet beauté.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Plus+

Affaire Adji SARR- SONKO : La décision affichée au palais de Justice de Dakar

Birahim Seck condamne les propos du député maire Birame Souleye Diop

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *