L'avocat Juan Branco, proche de l'activiste russe Piotr Pavlenski, revient sur l'affaire Griveaux. Le 24 février 2020, lors d'une interview au siège du Parisien. AFFAIRE BENJAMIN GRIVEAUX
0 0
Read Time:42 Second

LINDEPENDANT.SN-Des poursuites internationales contre le régime de Macky Sall sont en préparation, selon l’avocat français Juan Branco qui a reçu des milliers de courriers de dénonciation contre l’Etat du Sénégal. Après avoir reçu des preuves d’exactions par les forces de l’ordre, il cherche maintenant les identités des personnes visées par ces plaintes. L’avocat avait menacé de poursuivre l’Etat sénégalais en cas de violences contre les civils lors du procès Sonko-Adji Sarr.

« Nous avons reçu plus de mille courriers contenant des preuves d’exactions par des forces de l’ordre au Sénégal. Nous cherchons la composition des cabinets de Macky Sall, notamment ceux ayant des attributions relatives aux forces de l’ordre, de Ba et de Diome. Idem en ce qui concerne le chef-cab de Moussa FALL, son aide de camp, son adjoint emploi opérations, son commandant en second »

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *