0 0
Read Time:1 Minute, 12 Second

LINDEPENDANT.SN-Le député maire de Thies Nord et président du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi n’est pas encore tiré d’affaire. Birame Souleye Diop a bénéficié ce lundi d’un deuxième retour de parquet et fera probablement face au procureur de la républiques dans les heures qui vont suivre. De son coté la Coalition Yewwi Askan Wi dénonce une entreprise de diabolisation du parti PASTEF et de son leader, le Président Ousmane Sonko, et cette tentative surannée d’enfoncer l’auteur qui a déjà présenté ses excuses publiques.

IN EXTENSO COMMUNIQUE YEWWI ASKAN WI

Depuis les propos tenus par l’honorable député Birame Souleye Diop, lors d’un point de presse, les réactions du système APR/BBY s’enchainent, les unes plus cocaces que les autres.

La Coalition Yewwi Askan Wi dénonce cette entreprise de diabolisation du parti PASTEF et de son leader, le Président Ousmane Sonko, et cette tentative surannée d’enfoncer l’auteur qui a déjà présenté ses excuses publiques.

Son intention n’a jamais été de s’attaquer à un chef d’état ami du Sénégal et ses propos ne sauraient nullement affecter les relations amicales et fraternelles, plusieurs fois séculaires entre nos deux peuples.

La Coalition Yewwi Askan Wi en appelle au sens des responsabilités de ces pyromanes, et invite à éviter toute velléité d’envenimer le climat politique qui ne serait que préjudiciable au Sénégal.

Fait à Dakar le 10 Juillet 2023
La Conférence des Leaders

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *