0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second
LINDEPENDANT.SN-L’ancien maire de la commune de Thies Nord roule désormais pour Amadou Ba candidat de la majorité présidentielle.
 
L’ex coordonnateur de Rewmi a scellé le weekend passé une alliance avec Abdoulaye DIÈYE leader du mouvement Siggi Jotna lors d’une ceremonie au cours de laquelle,Lamine DIALLO lui a remis un lot de 3010 parrains pour le candidat de Benno Book Yakaar.
Très content d’avoir accueilli ce nouveau partenaire politique, Abdoulaye Dièye a magnifié le choix de Mamadou Lamine Diallo qui a décidé de l’accompagner : » Mamadou Lamine Diallo occupe une place importante sur l’échiquier politique de la cité de par sa générosité, son expérience et son engagement. Vous avez vu juste, vous avez fait le bon choix, celui de la continuité, celui de l’émergence du Sénégal, celui d’élire  Amadou Bâ à la tête du pays. Mamadou Lamine Diallo est un artisan qui porte cette cité dans son cœur. Tu as de l’ambition et de la vision pour le développement du Sénégal » a déclaré devant l’assistance le leader de Siggi Jotna.
Ainsi,le Directeur de l’AIBD promet que cette alliance n’est que le début d’une vague de ralliement de hauts responsables de l’opposition à Thies envers la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Les deux hommes se sont aussi engagés à se donner tous les moyens pour garantir une large victoire de BBY au soir du 25 février 2024 à Thiès.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *