0 0
Read Time:2 Minute, 18 Second

LINDEPENDANT.SN– Dans le cadre de son programme social, à ces périodes de rentrée scolaire, le Directeur Général de la Caisse des Marchés Publics, Cheikh Mbacké Dieng a distribué des kits scolaires aux enfants. Après Mermoz, HLM, c’est autour des enfants de la cité Damel. Cheikh Mbacké Dieng fait un don de 500 kits scolaires aux enfants de la localité. Un geste salué à sa juste valeur par les parents d’élèves, les imams et les délégués de quartier, à l’occurrence Mme Sy.

 » Ce geste est fait pour aider les populations, surtout les femmes et les jeunes de la localité. Aujourd’hui nous sommes ici pour distribuer des 500 kits scolaires aux enfants de la cité Damel 2, quartier Léopold sedar Senghor, comme on l’a fait à Mermoz, HLM… nous sommes en train de mettre en acte la vision du président de la République Macky Sall sous la directive du Pm Monsieur Amadou Ba. Toute personne qui a l’opportunité de faire des gestes nobles, c’est à dire accompagner les populations, n’a qu’à aller le faire c’est un sacerdoce… » a déclaré le DG de la caisse des marchés publics, Monsieur Cheikh Mbacké Dieng.

La présidente des femmes délégué de quartier du Sénégal,Aida Khady Ba née Madame sy a pour sa part annoncé que, Cheikh Mbacké Dieng mérite des remerciements pour son acte envers les élèves.

 » La vie est très dure, c’est pourquoi nous sommes très content de ce geste très noble. Actuellement certaines familles ont un problème d’insertion de 1000 FCFA pour leurs enfants, donc je pense que s’il a pris ses moyens pour nous acheter ses kits d’un Lot très importante, nous sommes content du geste. Nous prions le Bon Dieu qu’il lui rende l’ascenseur, parce qu’il a fait ce même acte dans plusieurs localités du Sénégal. Vous avez remarqué que dans cette auguste ensemblée, il y a presque des femmes, nous les femmes, nous sommes partout. Si vous vous levez tôt le matin, vous ne rencontrez que des femmes qui veulent soutenir leur famille. Ce geste de Cheikh mbacke Dieng va soulager beaucoup de femmes… » a déclaré la présidente des femmes délégué de quartier du Sénégal, Khady Ba, avant de relever les difficultés sociales dont sont contraintes les familles de la Cité Damel. Elle a réitéré ses remerciements au DG de la CDMP, Cheikh Mbacké Dieng.

« Ce geste nous va doit au cœur merci encore… », a-t-elle conclu.

Le DG de la CDMP terminera par lancer un appel aux responsables de tout bord de faire ses genres de geste qui marque l’attachement à l’équité sociale et à l’égalité des chances. Il en a aussi profité pour renouveler sa determination à continuer d’être à côté des populations, et promets de soutenir l’association des personnes à mobilité réduite.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *