0 0
Read Time:1 Minute, 55 Second

L’Indépendant.sn- Dans le cadre de son programme social, à ces périodes de rentrée scolaire, le Président du mouvement Alo Patrie, Cheikh Ahmadou Bamba Diop a distribué des kits scolaires aux enfants et des matériels d’informatique complet à l’école PA22. Après un financement d’une valeur de 15 millions, pour les femmes de la localité. Cheikh Mbacké Dieng fait un don de 55 kits scolaires aux élèves de son ancien école. Un geste salué à sa juste valeur par le directeur, les enseignants, les parents d’élèves, les imams et les délégués de quartier…

 

 

 » Ce geste est fait pour aider les populations, surtout les femmes et les parents d’élèves de la localité. ce mouvement s’active dans le développement, il y’a 3mois nous avons finance les femmes à une hauteur de 15 millions. cette école donc sommes aujourd’hui, le mouvement Alo patrie a participé aux activités de reboisement. je suis fière d’être là aujourd’hui, par ce que cette école beaucoup de personnes sont passés par là, donc nous devons une reconnaissance sans mesure à cette école. Mais aussi nous sommes ici pour distribuer 55 kits scolaires aux élèves de l’école… Ce geste est fait de notre fond propre sans coloration politique juste pour soulager les parents d’élèves car le monde d’aujourd’hui est très difficile… » a déclaré le président du mouvement Alo la Patrie Monsieur Cheikh Ahmadou Bamba Diop.

 

 » la politique c’est l’art de bien gérer la cité! au nom du mouvement Alo la patrie, pour les élections présidentielles de 2024, nous allons voir le candidat que nous allons soutenir. nous allons travailler avec le candidat qui mettra en avant les intérêt de la population et particulièrement, les intérêts des habitants de parcelles assainie… » a-t-il ajouté, le patron du mouvement Alo la patrie.

 

le Président du mouvement Alo Patrie Cheikh Ahmadou Bamba Diop terminera par lancer un appel aux responsables de tout bord de faire ses genres de geste qui marque l’attachement à l’équité sociale et à l’égalité des chances. Il interpelle le président de la République Macky Sall et le PM Amadou Ba de prendre en compte les personnes dans des situations critiques particulièrement les artistes sur les logements sociaux et ceux qui souffrent de certains anomalies… et promets de soutenir toutes les personnes qui sont dans le besoin.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *