0 0
Read Time:1 Minute, 1 Second

LINDEPENDANT.SN-Ousmane SONKO et PASTEF sont le spectre qui hante Macky et ses maîtres impérialistes. Voilà pourquoi de manière décomplexée ils viennent de refuser de donner à Sonko ses fiches de parrainage. Ce refus de donner ses fiches de parrainage à Ousmane Sonko est un banditisme d’État. L’État est pris en flagrant délit de délinquance. Oui ce refus est un délit.

L’ordre des avocats, l’union des magistrats du Sénégal et l’ordre des huissiers de justice devraient réagir à ce refus par l’État d’exécuter une décision de justice.

Macky Sall devrait méditer les propos suivants: « Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable. ». Or, PASTEF et Ousmane Sonko veulent une révolution pacifique et nous allons continuer à nous battre constitutionnellement pour la survenue de cette révolution pacifique en février 2024 en élisant Ousmane Sonko 5e président de la république du Sénégal.

En attendant, Sonko continue de gagner. Il met Macky Sall et son administration à nu. Il les pousse à dévoiler chaque jour davantage la véritable nature de cet État: un État voyou.

Justice pour les tués et les blessés !

Libérez les détenus politiques !

Libérez Ousmane Sonko !

Sonko 5e président !

FOCUS !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *