0 0
Read Time:1 Minute, 37 Second

L’Indépendant.sn– Le Directeur général de la Caisse des dépôts et des consignation par ailleurs président de la coalition pour un Sénégal nouveau, El Hadji Mamadou Diao dit Mame Boye Diao a fait face à la presse ce mardi 12 septembre 203 à l’hôtel fun city pour faire une déclaration de candidature. Par cette occasion, il a fait la présentation de son programme qui tourne autour de la modernisation presque de tout les secteurs, le secteur agricole, l’ élevage et la pêche… Selon lui, nos gouvernants doivent travailler d’arrache-pied pour épauler les jeunes afin de lutter contre l’immigration clandestine mais également de les

donner un meilleur avenir chez eux tout en créant des mécanismes de travail conformes à leurs désirs.

 

 » ces jeunes qui passent par la mer pour accéder à l’Europe son envahis par le désespoir. Sur ce, il faut travailler à créer un plateforme au sénégalais de la diaspora afin de leur offrir de nouvelles opportunités pouvant leurs permettre de gagner dignement leur vie dans leur pays d’origine mais également de faciliter les liens pour non seulement rendre possible leur projets et qu’ils puissent contribuer au développement du Sénégal. Nous devons construire le Sénégal avec nos pêcheurs, nos agriculteurs et nos éleveurs en les mettant dans le champ moderne; promouvoir la modernisation de l’agriculture et renforcer leurs capacités… » a-t-il déclaré.

 

 

Par ailleurs, le candidat déplore les violences et insultes constatés ces derniers temps au sein de la nation sénégalaise.

« Il nous faut réconcilier le Sénégal, dit-il «

« J’accepte de me présenter et de porter le flambeau de la coalition pour un Sénégal nouveau », a fait savoir Mame Boye Diao face à la presse.

 

Et il terminera par dire , le Sénégal avant tout avant de lancer un appel de paix tout en arrêtant les calomnies et les accusations gratuites, les calomnies. Il faut profiter de cette période pour réconcilier les cœurs.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *