LINDEPENDANT.SN-Depuis la déclaration du président Macky Sall sur sa renonciation au 3éme mandat, les manœuvres et manipulations s’accentuent. En ce qui le concerne, le premier ministre Amadou Ba balaie d’un revers de main les intentions qui lui sont prêtées d’être le candidat de la coalition Benno Book Yakaar à l’élection présidentielle 2024.dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, le PM précise que dans le contexte pré-électoral, des individus malveillants ont créé des comptes fictifs se faisant passer pour Amadou BA, dans le but de semer la suspicion et de suggérer sa participation à la course électorale et présidentielle
IN EXTENSO LE MESSAGE DU PM
Dans le contexte pré-électoral, des individus malveillants ont créé des comptes fictifs se faisant passer pour Amadou BA, dans le but de semer la suspicion et de suggérer sa participation à la course électorale et présidentielle.
Nous tenons à vous informer que seules les informations partagées sur les pages officielles et certifiées suivantes doivent être prises en compte :
— linkedin.com/in/amadou-ba-464880272/
— facebook.com/amadoubalofficiel (@amadoubalofficiel)
— twitter.com/amadou_ba_ (@amadou_ba_)
— instagram.com/amadouba_officiel (@amadouba_officiel)
— sec.gouv.sn (Site web du Gouvernement du Sénégal)
— facebook.com/primatureduSN (@primaturedusn)
— twitter.com/primature_sn (@primature_sn)
Toute autre information provenant de sources non officielles ou de comptes non certifiés ne peut être considérée comme fiable.
Malgré le climat actuel et les tentatives visant à détourner l’attention de la population des missions citoyennes du gouvernement, en ma qualité de Premier Ministre, je reste pleinement concentré sur ma mission au service de la Nation. Mon équipe et moi-même sommes conscients de l’importance de notre rôle et de la confiance accordée par le Chef de l’État, S.E.M. Macky SALL.
Fanta Diop