0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second
LINDEPENDANT.SN-Le ballet des candidats à la Présidentielle pour le dépôt de la caution de 30 millions de francs Cfa à la Caisse de dépôts et consignations (Cdc) se poursuit. Hier, c’était au tour d’une forte délégation du parti MODEL (mouvement pour la démocratie et les libertés) de l’économiste IBRAHIMA SALL conduite par BAY LAY FALL de se prêter à cet exercice.
Très rassuré âpres la réception de leur quittance, Mr Fall a exprimé la confiance de leur parti pour la victoire et leur volonté de défendre leur crédo pour la 3e VOIE synonyme de paix et de stabilité
Pour rappel la succession du président sortant Macky Sall reste ouverte… Depuis deux mois, le processus électoral est enclenché avec le début des parrainages.Plus de 200 candidats déclarés, ont pu récupérer leurs fiches de parrainage et sont partis à l’assaut de parrains. Mais avant même la fin cette étape cruciale, des candidats ont déjà « payé leur billet » à la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) pour concourir à la magistrature suprême, en application des dispositions de l’article L.122 du Code électoral fixant le montant de 30 millions Fcfa comme garantie pour concourir à la magistrature suprême.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *