0 0
Read Time:49 Second
LINDEPENDANT.SN-Comme le veut la tradition, le chef de l’État a reçu aujourd’hui, en présence du gouvernement, les cahiers de doléances des centrales syndicales lors d’une cérémonie solennelle célébrant la fête du travail, dans un contexte marqué par notre aspiration partagée à un Sénégal souverain, juste et prospère dans une Afrique en progrès.
Au cours de cette rencontre importante qui s’est déroulée au palais présidentiel, le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a tenu à rendre hommage aux travailleurs qui animent le pays, soulignant l’importance cruciale de leur effort quotidien au service de la société et de l’économie nationale.
S’agissant des conventions collectives, le Président de la République a encouragé les travailleurs et les employeurs à poursuivre le processus d’évolution du droit négocié et son adaptation aux mutations du marché du travail.
Dans un geste symbolique, le Chef de l’État a réaffirmé son engagement ferme à promouvoir et renforcer le dialogue social en vue d’une meilleure cohésion et de la prospérité nationale.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *