0 0
Read Time:1 Minute, 11 Second

LINDEPENDANT.SN-Le ministre de l’intérieur a effectué le déplacement aujourd’hui auprès d’un des victimes des pillages orchestrés lors des manifestations du 16 mars passé « Ce mardi 21 mars 2023, Monsieur le Ministre de l’Intérieur, M. Antoine Félix Abdoulaye DIOME a rendu visite à M. Cheikh GUEYE, jeune entrepreneur, dont le magasin de vente de téléphones portables a été pillé lors des dernières manifestations. » lit-on sur sa page facebook

Antoijne Felix Diome a apporté le soutien et la solidarité a ce jeune entrepreneur ainsi qu’à tous les autres sénégalais victimes des dernières manifestations. Le premier flic du pays a indiqué que l’état restera debout et fera face aux fauteurs de troubles « Monsieur le Ministre a tenu à le réconforter et à lui témoigner de tout le soutien de l’Etat, ainsi qu’à tous les sénégalais qui ont vu leurs biens saccagés, mais aussi et surtout à réaffirmer la détermination de l’Etat du Sénégal à assurer aux populations protection, quiétude et tranquillité. » note on dans son post.

En conclusion le ministre de l’intérieur a transmis les condoléances du chef de l’état et de son gouvernement à familles attristées : « C’était aussi l’occasion pour lui de présenter, au nom de Son Excellence Monsieur le Président de la République Macky SALL, ses condoléances les plus attristées aux familles qui ont perdu des proches et souhaiter prompt rétablissement aux blessés »

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *