0 0
Read Time:49 Second
LINDEPENDANT.SN-Vent de changement au Parti démocratique sénégalais. Tafsir Thioye n’est plus le porte-parole du secrétaire général national. Sur décision de Me Abdoulaye Wade, il a été remplacé par Bachir Diawara.
 
Tafsir Thioye paie les frais de son manque de solidarité au parti démocratique sénégalais lors de leur décision historique de soutenir la candidature du nouveau président de la république Bassirou Diomaye Faye à l’élection présidentielle du 24 mars passé.
Dans une décision administrative N°002/SGN/PDS/2024 portant nomination d’un nouveau porte-parole rendue publique hier, Abdoulaye Wade à procédé à l’intronisation de Bachir Diawara en remplacement à Tafsir Thioye appelé à d’autres fonctions.
Selon la note parvenue à la rédaction du journal l’indépendant, le nouveau porte-parole sera secondé par Messieurs Serigne Abo Mbacké THIAM et Gallo TALL.
Le communiqué précise que la présente décision qui prend effet à partir de sa date de signature sera exécutée par le Secrétaire national chargé des structures du parti démocratique sénégalais.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *