0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

LINDEPENDANT.SN– L’archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, a recommandé aux fidèles, dimanche, à Dakar, de travailler à la promotion d’un pays ‘’de justice et de paix’’, de ‘’promotion et [de] respect du bien commun’’.

‘’Puissions-nous actualiser le message du prophète Ésaïe dans notre Sénégal d’aujourd’hui en accueillant les grâces de sa présence bienveillante, pour parler et agir comme un peuple ardent à faire le bien’’, a dit le guide religieux aux fidèles réunis dans la cathédrale Notre-Dame des Victoires de Dakar pour la veillée de Noël.

‘’Unissons nos cœurs dans la prière, pour l’avènement du prince de paix qu’est Jésus-Christ’’, leur a-t-il recommandé dans son homélie.

La nuit de Noël marque l’accomplissement des promesses divines, a dit Benjamin Ndiaye, ajoutant : ‘’Que ce message angélique essaie encore de frayer un chemin au Moyen-Orient meurtri par des conflits.’’

L’archevêque de Dakar a prié pour la fin du terrorisme et de la guerre dans les pays qui en sont victimes.

De même a-t-il souhaité que se répande au Sénégal et ailleurs ‘’une bonne gouvernance messianique, avec le passage des ténèbres à la lumière’’.

La communauté chrétienne fête, dimanche et lundi, la naissance de Jésus-Christ.

APS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *