0 0
Read Time:1 Minute, 22 Second

L’Indépendant.sn– Le candidat pour la coordination du mouvement des élèves et étudiants républicain, Steven Dame Séne inquiet de la situation actuelle du pays a exprimé son regret devant les médias ce Lundi. Selon lui, l’université qui est un lieu d’apprentissage qui ne doit guère se mêler des affaires politiques surtout quand il s’agit de la violence qui ne dit pas son nom. l’occasion pour l’ex président de la faculté des lettres, de saluer la maturité de la jeunesse estudiantine des universités, particulièrement l’université cheikh anta Diop de Dakar.

A l’en croire, «la situation globale du pays est extrêmement en crise au niveau des universités sur le plan politique».

Poursuivant, étant conscient, la jeunesse n’a pas répondu massivement à ses jeux d’enfant comme l’aurait souhaité le président de pastef Ousmane sonko il dira

 

«Nous saluons la démarche responsable des étudiants qui n’ont pas répondu à l’appel des étudiants issus de la coalition yewwi Askan Wi». Leur mission était de semer le désordre au sein du campus social, chose que nous n’accepterons pas », met-il en garde.

 

Cette prise de conscience a permis de poursuivre les activités pédagogiques de l’enseignement supérieur, se réjouit le candidat pour la coordination.

 

Il terminera par faire savoir que les opposants jouent sur la conscience de la jeunesse sénégalais, « comme je l’ai remarqué depuis que le verdict est tombé en moitié en defaveur de l’opposition Ousmane sonko, personne ne l’a entendu sortir pour se prononcer sur la décision du juge alors qu’il insulte les institutions en particulier les magistrats de notre cher pays le Sénégal…. »

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *