0 0
Read Time:1 Minute, 35 Second
LINDEPENDANT.SN-Le Secrétaire General national du parti démocratique sénégalais continue de veiller à la bonne marche de sa formation politique. En plus d’être en contact permanent avec ses militants, Abdoulaye Wade gère ses audiences et son agenda politique.
 
L’ancien président Abdoulaye Wade s’est entretenu ce week-end avec les communicants de son parti. une rencontre au cours delà quelle, le parton des libéraux a sensibilisé ses partisans sur divers sujets : « Le Président Wade a reçu ce jour le pool des porte-parole, quelques membres de la communication digitale et la secrétaire nationale en charge de la communication. Il a longuement discuté avec les jeunes autour des valeurs telle la loyauté, la conviction, il a insisté sur le travail et a appelé à la formation des jeunes. » rapporte un communiqué parvenu à la rédaction du journal l’indépendant.
Dans le même foulée, la cellule communication précise que cette rencontre avec leur mentor qui demeure rassuré par la nouvelle belle et nouvelle relève du parti,  a été enrichissante et plein d’enseignements : »Pendant 2 tours d’horloge il a donné un cours magistral sur le parcours du PDS, sur son parcours personnel et s’est dit rassuré car il sait que la relève est assurée par une belle jeunesse éduquée mais pleine de valeurs. Il a formulé des prières pour le pays, le parti et pour la délégation venue lui rendre visite. »
En conclusion, la note des libéraux souligne que leur Secrétaire General national a dessiné une feuille de route pour ses communicants dans le cadre du fonctionnement du pds et de la célébration du cinquantenaire de leur formation politique: » Le Président wade a également donné une ligne directrice au porte parole et à ses adjoints mais aussi à la communication du parti. Le cinquantenaire du pds dans 2 mois était  également au menu des sujets débattus, des recommandations ont été faites dans le sens du cinquantenaire du parti ».
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *