0 0
Read Time:1 Minute, 17 Second

LINDEPENDANT.SN-Recevant  hier à Touba, la Conférence des leaders de Yewwi Askan Wi, le Khalife général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké a envoyé des dattes à Ousmane Sonko et lui demande d’arrêter sa grève de la faim.

Une délégation des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi était hier l’hôte du khalife Générale des mourides Serigne Mountakha Mbacké dans la ville sainte. à la suite de l’entretien avec le patriarche, ces leaders de l’opposition ont affiché leur satisfaction « En venant a Touba on avait le Cœur meurtri. Mais c’est avec joie que nous retournons a Dakar. nous nous sommes déplacés pour sensibiliser le Khalife sur la situation de notre frère Ousmane Sonko et Des autres détenus. le Khalife général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké  nous a fait savoir qu’il a déjà pris les devants et a entrepris des démarches pour une issue heureuse.il nous a même fait des confidences en guise de confirmation. » a déclaré Habib Sy président de la conférence des leaders.

Poursuivant, le président de la conférence des leaders de Yewwi Askan Wi demande aux autorités de leur faciliter la transmission du message de Serigne Mountakha destiné au maire de Ziguinchor »  Le Khalife nous a recommandé de transmettre un message et un présent à Ousmane Sonko en tant que son père son parent et son marabout. nous  demandons à ceux qui sont garants de la sécurité de notre frère Ousmane Sonko de nous ouvrir les porte afin que cornier puisse recevoir le message du khalife » a conclu Habib Sy.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *