0 0
Read Time:56 Second

LINDEPENDANT.SN-La plateforme F24 compte descendre dans la rue le 14 juillet prochain. Une manifestation qui intervient après la tenue du « dialogue du peuple ». Ce dialogue, initié par la F24, démarre aujourd’hui. L’annonce a été faite par le coordonnateur Mamadou Mbodj, en conférence de presse ce matin.

Deux thèmes seront au centre des débats. Il s’agit de la question du « troisième mandat et de la justice à deux vitesses ». Une manière de dénoncer, selon eux, entre autres, la suspension du signal de Walfadjri, le blocus chez Ousmane Sonko, les morts durant les manifestations. Cette première phase sera tenue en une semaine. La clôture sera célébration le 23 juin. Tous les participants seront drapés de blanc. « Nous demandons à tous les Sénégalais, où qu’ils puissent être, de se draper de blanc », a lancé Mamadou Mbodj.

La deuxième phase du « dialogue du peuple » se tiendra après la célébration de la Tabaski. Il s’agira de parler cette fois de la « refondation de l’Etat face à l’hyper présidentialisme » et des élections. Les organisateurs précisent que « les citoyens peuvent participer eux aussi aux débats à travers les plateformes sur Internet ».

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *