0 0
Read Time:1 Minute, 24 Second
LINDEPENDANT.SN-Une manifestation religieuse de l’envergure du Mawlid de Tivaouane a toujours été un moment fort de notre vie nationale. Inscrit depuis plus d’un siècle dans le calendrier de la Nation sénégalaise, il en est un patrimoine immatériel. Conscientes de son rang, les autorités de la République, à commencer par la première d’entre elles ne cessent, à chaque édition de soutenir et d’accompagner ces moments de communion, soit directement, soit en donnant des instructions aux différentes structures et services de l’Etat. Parmi ceux-là, l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) s’est signalée de manière remarquable. 

A la tête d’une forte délégation, son Directeur général a justement rendu visite à son éminence, Serigne Babacar SY Dabakh, représentant le Khalife Sr Babacar SY Mansour, ce dimanche 23 septembre 2023.
Il lui a apporté les félicitations et les vœux de succès de la structure chargée de la régulation des télécommunications.
Mais il avait également dans ses bagages 50 Talkie-walkie, en plus des milliers de bouteilles d’eau, offertes à la structure chargée de l’organisation : le COSKAS. 

Avant la rencontre avec Serigne Babacar SY Dabakh, le DG et ses collaborateurs se sont rendus au niveau des différentes installations techniques des trois (3) opérateurs régulés.
Pour l’édition 2023 du Gamou l’ARTP a mis en place un dispositif de veille et de contrôle de la qualité de service des réseaux de télécommunications.
À cette occasion, un numéro vert (800 800 200), effectif du mardi 26 septembre 2023 à minuit au jeudi 28 septembre 2023 à 23h59, est ouvert pour permettre aux usagers de signaler, à tout moment, les problèmes rencontrés.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *