L’Indépendant.sn- Au lendemain de sa nomination à la tête du FONSIS, l’ancien député de la mouvance présidentielle a tenu à manifester sa loyauté au président de la République, Macky Sall.
Abdoulaye Diouf Sarr, dans son allocution de la grande conférence de la convergence des cadres républicains (CCR) souligne que « je tiens à remercier le président de la République de la confiance qu’il porte sur ma modeste personne. Nous lui renouvelons notre loyauté et un engagement sans faille ».
Le coordonnateur des cadres de l’alliance de la République lance que les 20%/des activités seront au siège et les 80 % sur le terrain pour discuter avec la population Sénégalaise.
Dans le cadre de la rencontre, le directeur du FONSIS fait savoir que « force est de reconnaître que cette transformation de notre pays est la résultante du PSE. Cette nouvelle vision est le fruit de la réorientation de notre stratégie formulée dans le Sénégal pour faire face aux adeptes des arguments du chaos pour convaincre les sénégalais. Nous sommes réunis avec des hommes d’expérience de ce nouvel écosystème du pétrole et du gaz », conclut Diouf Sarr en ouverture de la conférence qui a pour thème : « pétrole et gaz : les enjeux d’une élection présidentielle ».
En présence du président de l’Assemblée nationale, qui a fait un crochet à la conférence des cadres de l’Apr, prenant la parole, Amadou Mame Diop se félicite de la nomination de Diouf Sarr, ancien premier vice-président de l’Assemblée nationale. « Je félicite Abdoulaye Diouf Sarr, mais j’ai un regret parce qu’il nous a été un grand apport de par son expérience. Au nom du groupe BBY, nous lui adressons toutes nos félicitations et nos encouragements », a soutenu le président de l’Assemblée nationale.
Conférence des cadres de Benno : 20 % des activités des cadres au siège et 80 % sur le terrain désormais…
Read Time:1 Minute, 28 Second