0 0
Read Time:1 Minute, 7 Second

LINDEPENDANT.SN-A la suite du rappel à dieu de son épouse Momy Seck, une Délégation du Parti Démocratique Sénégalais, était avant-hier chez le patron du groupe D-Media Bougane Gueye Dany pour compatir à cette douloureuse perte et lui présenter les condoléances les plus attristées de leur formation  politique : « Une délégation du Parti Démocratique Sénégalais s’est rendue chez M. Bougane Gueye afin de lui présenter les condoléances au nom du Président Wade, du candidat Karim Wade et de l’ensemble des militantes et militants. » lit-on dans une note parvenue à la rédaction.

Selon la note du Parti Démocratique Sénégalais, avant leur déplacement à la maison mortuaire, leur Candidat à l’élection présidentielle du 25 février prochain, très affecté par la disparition de la femme de Bougane, a personnellement câblé ce dernier afin de lui témoigner toute sa compassion : « Auparavant, dès l’annonce du rappel à Dieu de son épouse, Karim Wade l’avait joint au téléphone afin de lui exprimer sa compassion et sa solidarité. La délégation s’est ensuite rendue auprès de Kine Diouf mère de la défunte »

Pour sa part, le Patron du Groupe D-Media a vivement remercié les libéraux et leur secrétaire général national Maitre Abdoulaye qui lui a facilité sous son magistère les fréquences régionales de sa Radio Zik Fm et la licence de Sen Tv.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *