0 0
Read Time:1 Minute, 0 Second

LINDEPENDANT.SN-Face à ce qu’il qualifie comme une injustice manifeste, la résistance reste le seul moyen qui s’opère pour les patriotes. Le parti du plus grand opposant du régime au pouvoir s’offusque du fait que leur leader soit contraint de se terrer dans son domicile sis à la cité keur gorgui, empêché d’aller et de venir depuis ce matin. La formation politique invite ses militants à agir.

« Tous les militants, sympathisants et Sénégalais épris de justice à rallier le domicile du citoyen libre qu’est Monsieur Ousmane Sonko, pour lever le blocus illégal dont il fait présentement l’objet », lit-on dans le communiqué.

Le bureau politique du parti Pastef invite ainsi « toutes les coordinations départementales et sections communales de maintenir la mobilisation dans la soirée et ce, jusqu’à la levée du blocus contre le domicile du Président Ousmane Sonko ».

La cité qui est complétement barricadé par les forces de sécurité qui n’ont pas hésité à se servir de grenades lacrymogènes pour disperser les foules, mais aussi chasser les journalistes venus couvrir les manifestations qui se tiennent actuellement dans différents endroits du pays.

La réaction de Ousmane Sonko est fortement attendue ce soir à 21H.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *