0 0
Read Time:51 Second

LINDEPENDANT.SN-Après l’émission Yoon Wi de RFM Dakar où le président Macky Sall était l’invité, les réactions ne se sont pas fait attendre. Cheikh Tidiane Dieye, membre de la Plateforme Avenir Senegaal Bi Nu Begg, a vivement critiqué l’intervention du président, la jugeant « inutile et sans intérêt ».

Selon Cheikh Tidiane Dieye, l’émission dans laquelle le président s’est exprimé était « insipide, inutile et définitivement sans intérêt ». Il ajoute : « Je ne suis pas déçu car je n’en attendais rien. Gardons le cap sur 2024. Lui n’en fera pas partie. La ruse seule ne suffira plus pour faire de la bonne politique au Sénégal. Respecter la Constitution vaut mieux que mille dialogues. Le peuple a changé. »

Dieye appelle également les jeunes à rester mobilisés et à intensifier leurs efforts pour s’inscrire sur les listes électorales en vue des prochaines élections. « Je demande aux jeunes de maintenir et d’accentuer leur formidable mobilisation pour l’inscription sur les listes électorales. L’Avenir c’est maintenant », conclut-il

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *