0 0
Read Time:1 Minute, 8 Second

LINDEPENDANT.SN-Depuis que le chef de l’APR lui a enlevé le fromage de Présidente de l’assemblée nationale, Mimi Touré semble avoir perdu le nord. Elle tire sur tout ce qui bouge… Mimi Touré a pris le goût immodéré de cracher sur tout le monde.

Pourtant, le 04 janvier dernier, toute la presse reprenait en boucle que : « Dans une lettre confidentielle adressée au chef de l’Etat et parcourue par «L’As», une mission de l’Inspection Générale d’Etat (Ige) dirigée par Pape Ousmane Guèye a fouillé la gestion de Aminata Touré lors de son passage à la tête du Conseil Economique, Social et Environnemental (Cese) et y a décelé des dysfonctionnements au niveau des dépenses. Un montant de 2.136.548.818 milliards de francs CFA décaissé a été orienté vers des destinations inconnues. »

Pour se justifier face à ces accusations gravissimes, Mimi Touré déclarait qu’elle n’était pas la seule en exigeant « une audition publique collective de l’Inspection Général d’État des trois Présidents du CESE nommés par le Président Macky Sall. »

On lui demande où sont passés les 2 milliards 136 millions FCFA des Sénégalais, elle fait dans le dilatoire en affirmant qu’elle n’est pas la seule… La seule question qui vaille Mimi, c’est de savoir où sont passés nos 2 milliards 136 millions FCFA?

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *