0 0
Read Time:1 Minute, 2 Second
LINDEPENDANT.SN-La Coordination des Associations de Presse (CAP) annonce que que le rapport général des Assises nationales des médias sera publié le 25 janvier 2024.
Dans un communiqué rendu public, on note que ledit rapport est le fruit du travail des six commissions thématiques mises en place depuis le lancement des Assises à la fin du mois d’août.
« Les travaux ont réuni, aussi bien à Dakar que dans les autres régions, les professionnels des médias, toutes générations confondues, des universitaires, des acteurs de la Société civile et des personnes ressources pluridisciplinaires. Après avoir travaillé d’arrache-pied pendant plusieurs semaines, les commissions restituent leurs conclusions le 13 janvier », rappelle le document qui précise également que « cette restitution sera suivie, une semaine plus tard, de celle du Rapport général. La CAP a voulu que ces Assises soient les plus inclusives possibles avec l’implication des différents secteurs, des corps socioprofessionnels, des communautés coutumières et religieuses ».
Aussi, lit-on dans le communiqué de la CAP, « c’est la Coordination des associations de presse qui conviera, les 29 et 30 janvier, tous les candidats à l’élection présidentielle à venir signer la Charte d’engagement pour appliquer les conclusions des Assises nationales des médias, une fois élu ».
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *