Législatives Thiès la coalition Dekkal Teranga
« Abdoulaye Niane pour une assemblée nationale percutante «
La coalition Dekkal Teranga était dans la région de Thiès hier. La tête de liste Abdoulaye Niane plaide pour une assemblée nationale percutante et promet d’éradiquer le problème des Sénégalais
Le troisième jour de campagne de la coalition Dekkal Teranga est marqué par la pluralité des différentes localités visitées par la tête de liste docteur Abdoulaye Niane et certains des candidats investis. Thiès avait l’honneur d’ouvrir le bal de cette troisième journée. S’en suit également une pause dans la capitale Tidiania donnant au Docteur Abdoulaye Niane une occasion de se frotter avec les populations de Tivaoune pour ensuite recueillir des prières au niveau de certains guides religieux en occurrence Serigne Cheikh Fallou Fall résidant dans le quartier de Sokhna Astou Kane.
Le chemin était long, mais le travail d’un digne laboureur avec sa coalition Dekkal Teranga méritait une sensibilisation incontournable à l’endroit des populations de Touba Toul, Khombole, Bambeye Diourbel avant de terminer la journée à Mbacké. En effet, monsieur Abdoulaye Niane est conscient de l’importance de toutes ces villes du point de vue économique et de développement humain. « J’ai jugé nécessaire de penser à ces villes très importantes ainsi qu’ à leur prospérité. D’où l’importance d’investir leurs dignes fils pour le développement du Sénégal .»
L’accueil était chaleur et la coalition Dekkal Teranga avait joint l’utile à l’agréable afin que les populations puissent se rendre aux urnes le 17 Novembre 2024 en choisissant la bonne liste. Comme là si bien fait au niveau de chaque escale par le président Monsieur Abdoulaye Niane et certains de ses représentants investis dans les différentes listes pour assurer les populations. C’est dans ce sillage que Bambeye, Diourbel ainsi que la cité religieuse le Mbacké se sont aussi s’arcboutés pour nouer leurs efforts dans le but de donner une majorité écrasante à la coalition Dekkal Teranga à l’assemblée nationale au soir du 17 Novembre 2024. « Un choix qu’il faut opérer pendant ces élections législatives pour amener le Sénégal au sommeil du développement à travers une assemblée nationale percutante qui va éradiquer le problème des Sénégalais ». Se réjouit M. Niane.
ANTA CISS