Lancement de campagne de la coalition Dekkal Teranga dans la Banlieue

0 0
Read Time:1 Minute, 47 Second

 

Lancement de campagne de la grande Coalition Dekkal Teranga

La Banlieue donne le feu vert au Président Abdoulaye Niane 

La coalition Dekkal Teranga avec comme tête de liste le président Abdoulaye Niane a tenu hier un grand meeting au cœur de la Banlieue Dakaroise. Les populations de Pikine, de Keur Massar, de Guédiawaye et de Rufisque ont répondu à l’appel de la grande coalition Dekkal Teranga. Le docteur Abdoulaye Niane et sa coalition ont réussi le pari de la mobilisation avec la participation massive de ses différents alliés. Après avoir effectuée des prières d’ouverture à Touba et Visites de proximité le dimanche 27 Octobre, la coalition Dekkal Teranga a fait son lancement de campagne dans la Capitale sénégalaise plus précisément à Pikine afin de marquer son empreinte au soir du 17 Novembre 2024.

Un grand meeting qui avait donné la possibilité à faire véhiculer un message poignant à travers le Maire de Pikine Guinaw Rail Pape Gorgui Ndong, ainsi que beaucoup d’autres de ses alliés présents dans la Banlieue. cette séance a aussi donné une occasion au Docteur Abdoulaye Niane qui a remercié toute l’assistance, a listé les maux de la Banlieue qui reste l’une de ses préoccupations. Ce dernier très déterminé à mener le combat de l’inondation, de la sécurité, de l’alimentation, du chômage et de la protection des personnes du troisième âge appelle les populations de la Banlieue à choisir la coalition Dekkal Térange qui ne ménage aucun effort pour représenter dignement les sénégalais à l’assemblée nationale. Toujours dans sa logique d’aider les sénégalais M. Niane a également noté selon lui quelques défaillances sur certaines actions de l’actuel régime. En fait, pour éclaircir l’esprit des sénégalais, le Docteur Abdoulaye Niane suggère au régime d’élucider le problème des milliards utilisés dans les inondations. En outre, les femmes et les enfants qui constituent une couche vulnérable n’ont pas été laissés en rade.

Bref, après un riche échange entre la coalition Dekkal Teranga et les populations de la Banlieue, le président Abdoulaye Niane appelle à voter et à faire voter le 17 Novembre 2024 pour obtenir un changement gigantesque et surtout bénéfique de tous.                                                                                 ANTA CISS

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Plus+

APR attaque » Sénégal 2050″

 » Abdoulaye Niane pour une assemblée nationale percutante »

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *