0 0
Read Time:1 Minute, 11 Second

LINDEPENDANT.SN-La jeunesse féminine Nationale réformatrice du Parti LDR/Yessal, sous la houlette de leur leader Monsieur Modou Diagne Fada, a tenu, ce dimanche 16 Avril 2023 au siège du parti sur la vdn, sa cinquième journée de réflexion (ndogou débat) autour des thématiques : « la jeune femme politique face aux obstacles socio-culturels et les stéréotypes : Qu’elle Posture » ; « Dans ce contexte politique de haute tension: quel est le rôle de la femme en Général et des jeunesses féminines en Particulier »? Des thèmes animés par des cadres du parti. Une occasion pour cette jeunesse politique de discuter sur les questions qui les interpellent, et la posture sur le terrain politique du pays.

A l’en croire Mme Diarietou Mangane, présidente de la jeunesse réformatrice du parti les démocrates réformateur Yessal, ces journées sont des moments importants non seulement pour la vie du parti mais un moment d’échange sur les questions de l’heure marquée par l’actualité politique du pays.

Elle a magnifié la présence de toutes les présidentes des associations féminines des autres partis, membres de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Concernant la troisième candidature du président Macky Sall, elle indique qu’il ne faut pas se précipiter vu que le chef de l’Etat en personne n’a pas encore communiqué sur la question. Elle assure ainsi que le bureau politique du parti se réunira le moment venu et prendra la meilleure décision.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *