0 0
Read Time:1 Minute, 21 Second

L’Indépendant.sn– Au moment où des ministres, des DG et des responsables politiques de la mouvance présidentielle claquent la porte et tournent le dos a Amadou Ba, d’autres se joignent au dauphin de la mouvance. Alioune SENE, le président du pôle de la jeunesse de Dakar et Alioune Kandji, Major de la gendarmerie à la retraite et consultant ont décidé de soutenir le candidat choisi par Macky Sall. ils l’ont fait savoir ce mardi 03 octobre 2023 à HLM Grand Yoff, lors d’une rencontre avec la presse nationale. les deux responsables, Alioune SENE et Major Kandji ont voté pour Amadou Ba et ont exprimé leur satisfaction porté sur son choix.

 

Alioune SENE et Major Kandji, estiment que le Candidat Amadou BA est le choix du développement, de la stabilité, de la paix et réaffirment avec vigueur et sans réserve leur adhésion et leur détermination à soutenir cette candidature pour assurer une victoire éclatante dès le premier tour au soir du 25 Février 2024.

 

Les deux adhérents au projet de la continuité ont aussi profité de cette rencontre pour annoncer une tournée nationale dans le but d’exhorter tous les sénégalais à soutenir totalement le candidat Amadou Ba dont le choix est le résultat d’une large concertation, et aussi parce que c’est le choix pour la continuité de la vision du Chef de l’Etat.

 

Les deux soutiens du PM, Amadou Ba n’ont pas omis de lancer des piques à l’opposition.  » Presque 200 candidats depuis le début du parrainage, c’est inadmissible. nous sommes dans un pays democratique, mais trop c’est trop… » ont-ils conclu.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *