Meurtres de mars 2021, Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou- Ousmane Diagne promet l’enfer aux commanditaires et auteurs

0 0
Read Time:1 Minute, 13 Second

LINDEPENDANT.SNLe ministre de la justice a promis ce samedi devant le parlement de faire la lumière sur les évènements de mars 2021 qui ont occasionné plusieurs morts. 

:« Une enquête est en cours et c’est une question de crédibilité. Je pense que si, pour des faits aussi graves qui ont ému tout le monde et dont certains se sont passés en direct c’est a dire sous l’oeil des caméras, que ces morts puissent rester impunis, ce serait un mauvais signal parce que ce serait tout simplement asseoir un climat d’insécurité que rien ne saurait justifier. C’est une question de principe nous allons nous y atteler et je vous assure que le travail est déjà entamé. Toute la lumière sera faite et toutes les responsabilités seront établies et surtout les commanditaires répondront de leurs actes » a précisé le garde des sceaux lors de l’examen du projet de loi portant suppression du Cese et du Hcct.

Interrogé sur les disparitions de l’adjudant-chef de la Gendarmerie Didier Badji et le sergent Fulbert Sambou, Ousmane Diagne est resté catégorique: « Cette affaire est en cours d’instruction. Cela signifie que, logiquement, elle a été ouverte à des fins de recherche, mais c’est aussi une affaire publique. Elle saura déterminer les conditions dans lesquelles ces honorables gendarmes sont disparus. Mais les commanditaires et auteurs de tout délit ou crime répondront de leur acte de la manière la plus rigoureuse possible »

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Plus+

Sureté Urbaine- Madiambal Diagne libre après son audition

Assemblée Nationale- la suppression du Cese et du Hcct actée

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *