Mansour Faye : « J’invite les autorités à tout déployer pour fouiller ma gestion »

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Le chef de l’État a déployé des missions d’audit dans plusieurs directions, fonds et ministères  pour fouiller la gestion du régime précédent. Le prédécesseur d’El Malick Ndiaye au ministère des Transports dit ne rien craindre puisqu’il n’a rien à se reprocher.

Dans un entretien accordé à L’Observateur, et repris par Walfnet, Mansour Faye assure que toutes les accusations sur les fonds Covid-19 et autres à son encontre son fausses. Les nouvelles autorités peuvent déployer les corps de contrôle car il n’a jamais transigé. « Quand on assure des missions régaliennes, on est effectivement soumis à la reddition des comptes et c’est tout à fait normal. Je pense que l’Etat dispose de tous les moyens de contrôle, à travers l’IGE, que le président de la République peut déclencher, à travers même l’IGE avec le ministère des Finances ou même la Cour des comptes ou tous les outils à leur disposition, je les invite à tout déployer pour fouiller et fouiner ma gestion. Rien de négatif n’en sortira. Je suis serein et quitte avec ma conscience », lance-t-il.

Pour le maire de Saint-Louis, « rien ne peut se faire contre (lui) dans le cadre de (sa) gestion et de (ses) responsabilités étatiques ».

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

More From Author

Yoro Dia : « Diomaye règne, mais il ne gouverne pas. La rupture est inévitable… »

Visite à Ndar : Bougane Guèye fustige le silence de Sonko sur la tragédie des migrants

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *