0 0
Read Time:51 Second
LINDEPENDANT.SN-La journée du Sénégal, moment phare de l’Expo Doha 2023, a été présidée aujourd’hui par le Président Macky SALL. Cet événement incontournable s’est déroulé en deux temps, avec une cérémonie officielle suivie d’une visite du Chef de l’Etat dans les différents stands, qui a vu la participation du secteur privé des deux pays, des institutions gouvernementales et des organisations internationales.
Après avoir souligné l’importance des expositions internationales et décrit les avantages inestimables d’investir au Sénégal, le Chef de l’Etat a évoqué la promotion de la coopération, du progrès et de l’éducation du grand public.
Pour le Président Sall, ces expositions universelles permettent de développer les partenariats entre les pays pour promouvoir le commerce et l’investissement. Le Président de la République a également souligné la nécessité d’une participation utile et pragmatique pour exposer les potentialités de chaque pays ou participant.
En outre, le Président Sall a salué les potentialités exposées aux stands « made in Senegal », qui sont en constante gestation, notamment dans le cadre du packaging.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *