L’équipe nationale olympique du Sénégal s’impose (3-1) face au Mali, ce mercredi, au Stade Abdoulaye Wade, à Diamniadio, match comptant dernier tour des éliminatoires Can U23.
Mamadou Lamine Camara a ouvert le score à la 13 minutes de jeu et dans la foulée, Ibrahima Dramé, 27 minutes double la mise.
Après le premier but inscrit par Mamadou Lamine Camara, les supporters n’ont attendu que 13 minutes pour jubiler encore sur les gradins du stade de Diamniadio. Cette fois-ci, c’est Ibrahima Dramé qui a mis à terre toute la défense malienne pour inscrire le deuxième but à la 27’.
Les Lionceaux doublent la mise avant le coup de sifflet pour la pause.
Les Maliens sont revenus forts avec beaucoup plus de déterminations. Ce bon début de match des joueurs maliens a fini par payer. Thiémoko Diarra réduit la marque de la tête en étant le premier à arriver sur la balle à la 59e minutes.
Dans la foulée, les Sénégalais ont eu un pénalty, transformé par Abdallah Sima d’un contre-pied et permet au Sénégal de creuser encore le score (3-1).
C’est la fin du match au Stade Abdoulaye Wade, le Sénégal prend une option dans cette première manche qualificative qui l’oppose au Mali (3-1) pour le compte des éliminatoires de la CAN U23.