0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

L’Indépendant.sn– Face à la presse nationale ce jeudi 04 mai 2023 à la permanence Moussa Ndiaye sise à la Zone B 23 A bis, l’honorable député, Mamadou Lamine Diallo, Président de Tekki, candidat à la Présidentielle de 2024 a décliné l’appel au dialogue du président Macky et dressé son programme aux sénégalais pour la présidentielle du 25 février 2024.

Le président de tekki a dénoncé aussi les 4 projets de loi introduits et qui ont été bloqués à l’assemblée nationale par la majorité présidentielle.

« Le président de la République Macky Sall, c’est lui-même qui a regardé les Sénégalais les yeux dans les yeux pour leur dire que » je vais réduire l’opposition à sa plus simple expression ». Raison de plus pour que nous ne participions pas à ce Dialogue national. Parce qu’il ne peut pas mettre en prison les opposants et nous appeler autour de la table. Je dis niet  » a déclaré Mamadou Lamine Diallo.

Il a terminé par faire savoir que c’est ce déséquilibre de l’Etat, qui l’a poussé avec la coalition « Tekki » à être candidat à la candidature de la Présidentielle de 2024. Il annonce que pour l’autonomisation des femmes une somme de 50 milliards peut régler le coup, et rejette les projets de financements comme la DER mis en place par le président Macky Sall.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About The Author

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *